Manuel Dupuis psychologue à Woluwé-Saint-Pierre

 Public principaladultes, adolescents (français/anglais)

Contact: 0486 68 84 46

Manuel Dupuis est psychologue agréé depuis 2002 (Université Libre de Bruxelles) et reçoit en consultation des adultes  et des enfants ( à partir de 10 ans).

Depuis 2002 Il est actif dans le secteur de la santé mentale en tant que psychologue clinicien et psychothérapeute (CHU Brugmann, Centre de jour l’Orée, Psycho-Dumon…). Il exerce également une activité soutenue dans la psychologie du sport et le coaching (Psychosport asbl, clubs, fédés), secteur dans lequel il a d’ailleurs développé une expertise.  Il a aussi enseigné une dizaine d’année pour l’Université Libre de Bruxelles autour des questions de santé mentale pour des médecins généralistes. A Psycho-Dumon, il reçoit en consultation des personnes confrontées à une variété de problèmes, comme le stress, l’anxiété, le burn-out, les affects dépressifs, les problèmes de dépendances, des difficultés familiales… Il est également psychologue de première ligne.

Il est formé de manière continue aux outils psychothérapeutiques, aux techniques psycho-corporelles (sophrologie, hypnose, méditation…), et la supervision de professionnels de la santé mentale (Chapelle-aux-champs UCL). Depuis un certificat en addictologie obtenu à l’Université de Montréal en 2004, il a développé une approche intégrative (cognitivo-comportementale/psychanalyse/systémique).

Site: https://manueldupuis.be/

 

Manuel Dupuis psychologue et Marc Decuyper médecin psychothérapeute